mercredi 10 octobre 2012

Les leggings bébé Busha et les babylegs

Partager en 1 clic :
En principe mon blog devrait faire la promotion d'articles qui changent un peu du made in China, mais là, désolée, il n'y a pas plus made in China que les leggings dont je vais vous parler...
J'ai craqué dessus il y a déjà plusieurs mois, on aime ou on n'aime pas, moi je trouve que ces leggings ont l'air super confortables et je les trouve très marrants.
Voici un aperçu du machin:
4

Outre le fait que ces leggings soient confortables, je les trouve très bien pour la période automne/hiver en comparaison des pantalons qui remontent dans la poussette ou dans le porte-bébé et qui laissent  les jambes de bébé découvertes. Je le concède, ça ressemble pas mal à des collants sans pieds, sauf que l’élasticité est meilleure. Contrairement aux collants, le legging tient bien, ne descend pas ou ne tourne pas sur la jambe. Ces leggings peuvent également être portés sous une jupe ou même sous un pantalon quand les températures chutent sérieusement! La marque de ces leggings est chinoise, "Busha", d'ailleurs on remarque tout de suite le style "kawaï" que l'on retrouve aussi en Chine! Si on utilise des couches lavables, ces leggings sont plutôt appréciés, car il y a de la place pour ce type de couches plutôt volumineux...
Pour se les procurer, il faut aller sur Ebay ou sur amazon et taper "leggings bébé" dans le moteur de recherche, le choix de modèles est très large et les tailles varient de 0 à 36 mois (il y a 3 tailles).

Dans le même registre, on a les babylegs (jambières) qui peuvent se mettre au printemps avec une jupe ou à la maison avec le body pour crapahuter à l'aise! Pour l'hiver, ces jambières sont mises en-dessous ou au-dessus du pantalon. Le côté sympa de ces jambières c'est que leur taille unique permet de les utiliser de la naissance à l'âge de 5 ans.

Pas mal de choix également!

Voici les liens qui vous permettront de retrouver les leggings ou les babylegs:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire