jeudi 9 août 2012

Le Sack n seat ou siège bébé nomade

Partager en 1 clic :
C'est un objet que j'étais contente d'avoir dans certaines situations, au resto japonais qui ne proposait pas de chaise haute, en visite chez mes grands-parents pour déjeuner avec eux, etc. C'est un siège bébé en tissu qui s'adapte sur une chaise standard et qui permet d'installer bébé sur cette chaise quand on n'a pas de chaise haute sous la main. L'avantage de ce siège, c'est qu'il a des points communs avec le kway, il se replie en sac qui peut tenir dans un grand sac à main ou tout simplement dans le sac à langer. Voici des photos du sack n seat que j'avais:

Il existe d'autres marques qui conçoivent ces sièges en tissu, ce sont les sièges de voyage de Glob kids, Pack-it ou Baby to love. 

Plus fashions mais plus chers aussi, le Tot seat ou "mon petit siège, président voyage haut":


Et pour les couturières on retrouve des blogs sur lesquels se révèle le talent de mamans astucieuses qui se feront peut-être un plaisir de vous révéler leurs trucs!


Blogs couture:







2 commentaires:

  1. Nous on a opté pour un siège transportable Olmitos avec réhausseur de 15 cm intégré, léger et super pratique. On recommande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a l'air bien pour les vacances, par contre un peu plus difficile pour le mettre dans le sac à main ;)

      Supprimer