mercredi 8 août 2012

Sacs enfants "Quand je serai grand(e)"

Partager en 1 clic :
Vous avez peut-être déjà vu au détour d'une vitrine ces petits cadres d'Isabelle Kessedjian, "Quand je serai grand(e)"? Des dessins naïfs et très colorés agrémentés d'une phrase récurrente"Quand je serai grand(e), je serai..."
Voici quelques modèles:



Or j'ai découvert il y a peu de temps que la créatrice avait décliné ses tableaux sous formes d'accessoires, comme par exemple, des sacs à goûters ou de petits sacs à dos pour les enfants. 
Personnellement, j'ai craqué pour ce sac à dos pour ma fille:

J'y mets une couche, des lingettes et une petite tenue de rechange avec un bavoir, je voyage ainsi léger quand il s'agit de partir quelques heures!

J'ai repéré également des sacs à goûter sympas et isotherme de surcroît!

Ces produits ne sont pas si faciles que ça à dénicher...Je vous mets quelques liens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire