jeudi 1 novembre 2012

La mode est au modulable

Partager en 1 clic :
Après une heure passée à arpenter les chausseurs d'un centre commercial (pas trop mon truc...): j'aime pas, trop cher, semelle trop fine...Je me décide à rentrer chez Decathlon, au pire pour cet hiver, je trouverai bien une paire de baskets montantes simili cuir! Et là, je flashe...Des bottes en nubuck: dans ce magasin, il restait 3 couleurs (marron, noir, beige). Ces bottes sont bien jolies, moins chères que ce que j'ai pu voir ailleurs, par contre un peu trop hautes à mon goût.

Mais que vois-je?! Grâce à un ingénieux système de zips dissimulés, il est possible de transformer ces bottes en boots!

Après il existe tout une gamme d'accessoires pour personnaliser les bottes (pas bête Decat) et en réalité lorsque l'on va sur le site, on peut voir que ces bottes existent en 6 couleurs différentes. Elles sont hyper confortables et j'aime bien la semelle en gomme qui, je l'espère, devrait tenir un certain temps.

Ce modèle est "modulable". J'ai déjà vu ça quelque part! Bah oui, y a pas si longtemps que ça j'avais aussi craqué pour un sac de chez Papa pique et maman coud avec le rabat interchangeable!



Du côté puériculture, le porte-bébé ergobaby "options" permet de craquer sur trois habillages interchangeables:


Sympa le modulable!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire