mercredi 1 août 2012

Dessous bébé 'P'tit Béguin"

Partager en 1 clic :


Moins connue que la marque "petit bateau", "p'tit béguin" vaut le détour. Je craque! Cette marque de dessous pour bébé produit des textiles très colorés avec des thèmes enfantins (loups, monstres amusants, etc). Concernant la qualité des produits, "p'tit béguin" tient la route.
On peut trouver leurs bodies sur internet, j'en ai vu sur le site "cdiscount" (deux bodies pour 7 euros), une amie a moi m'en a offert un qu'elle a trouvé au magasin "intermarché". Le mien est en coton extensible, la matière est très agréable...

Voici deux modèles que j'ai achetés:









En ce moment, ils en vendent à Kiabi:

sur ce site également:

et sur leur mur Facebook, on retrouve la carte de leurs points de vente, ce sont surtout des Leclerc, intermarché et marché U.

Voici leur adresse Facebook:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire