jeudi 2 août 2012

Un CD à piquer à nos enfants: Enfantillages d'Aldebert

Partager en 1 clic :
Une copine m'avait transféré un des morceaux de l'album par mail, elle le regardait en boucle avec son fils et je suis devenue fan à mon tour (et mes enfants avec)! Donc j'ai craqué et j'ai commandé l'album d'Aldebert "Enfantillages". Aldebert est un jeune chanteur français (enfin jeune comme moi, né dans les années 70!), il est l'un des représentants de ce que l'on peut appeler la nouvelle Scène française. Sur cet album tout public, il chante avec Renan Luce, Clarika, Amélie-les-Crayons, Elodie Frégé, Maxime le Forestier, etc. L'album est gai, poétique, plaira à tous les nostalgiques de l'enfance, de ses rêves, peurs et illusions.


Voici les titres:


1. On ne peut rien faire - Renan Luce
2. J'ai peur du noir - Elodie Frégé, Vincent Baguian
3. Les oiseaux dans les grands magasins - Rike
4. Super mamie - Clarika

5. La remueuse - Les Ogres De Barback

6. Plus tard quand tu seras grand - Maxime Le Forestier

7. Les questions
8. Monsieur toulmonde - Amélie-Les-Crayons

9. Pour louper l'école
10. Les mots mélangés

11. Pépette
12. Pas plus compliqué - Anne Sylvestre
13. Quelle histoire de fou !
14. Le goûter extraordinaire - Marcel Amont
15. Le retour de pépette - Steve Waring
16. On m'a volé mon nin-nin

Et surtout un clip: "Jai peur du noir"

http://www.dailymotion.com/video/x75kyv_j-ai-peur-du-noir-aldebert_music


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire